Le succès continue pour les footballeurs guinéen. L’attaquant guinéen Sory Kaba et ses partenaires de FC Midtjylland sont champion après leurs victoire contre Copenhague (3-1) lors de la 32e journée . À quelques journées du terme de la saison Danois, cette avance est suffisante pour sacrer, dès ce jeudi 9 juillet, les Loups champions de Danemark .
L’international guinéen Sory Kaba et ses partenaires connaissaient l’importance de ce match, en cas de victoire, le titre serait officiellement pour eux. Le Midtjylland FC s’est imposé 3 buts 1 contre Copenhague, un penalty transformé par l’attaquant guinéen qui égalise à la 63e minutes pour les loups, avant l’aggravation du score par Dreyer et Awer Mabil. Pour la troisième fois de l’histoire le FC Midtjylland est champion danois .
Un premier titre pour l’attaquant guinéen sous la couleur de FC Midtjylland.Jamais trop inquiétés cette saison et profitant de l’irrégularité du Copenhague, les Loups ont fêté leur sacre titre de la SuperLigaen avec joie sur leurs pelouses.
La rédaction