C’est un énorme coup dur pour le Paris FC. Lamine Diaby Fadiga s’est blessé lors de la rencontre de la Ligue 2 à Nancy (2-0), qui était d’ailleurs sorti du terrain en larmes après sa déchirure.
Le franco-guinéen Lamine Fadiga sortie après avoir rechuter à dix minutes de la rencontre le 26 septembre dernier. Le club a communiqué sur la durée d’indisponibilité de l’ancien joueur de l’OGC Nice
« Sorti sur blessure lors de la rencontre Paris FC – AS Nancy Lorraine le samedi 26 septembre, Lamine Diaby Fadiga a effectué plusieurs examens qui ont révélé une lésion importante au niveau des ischios-jambiers. L’attaquant parisien sera opéré le jeudi 1er octobre (…). Lamine effectuera ensuite sa rééducation au centre de Capbreton pendant plusieurs semaines. La durée totale d’indisponibilité est estimée à plusieurs mois, délai habituel pour ce genre de blessure », peut-on lire.
Une nouvelle nouvelle pour le joueur du Paris FC d’origine guinéenne, qui se voit éloigner sur le rectangle vert pour plusieurs mois .
La rédaction