Au compte de la première journée de la Leagues des Champions Européenne, l’attaquant Rennais Sehrou Guirassy et ses coéquipiers, recevaient ce soir pour la première fois de leur l’histoire, la formation de Krasnodar, pour les phases de poules de la compétition.
Une rencontre très décisive, qui n’a pas profité à ces deux (2) équipes, car aucune ne parviendra à ouvrir la marque avant d’aller dans les vestiaires.
En seconde période, les rennais mettent la pression pour apporter d’avantage la réussite dans ce match. Et fort heureusement, (l’attaquant de 24ans, Sehrou Guirassy 1match, 1but en League des Champions cette saison), donne le sourire à son club après un penalty transformé à la 56è minutes.
Et quelques minutes, les visiteurs égalisent à la 56è minutes par l’intermédiaire de Ramisez. C’est sur ce score de (1-1) partout que le club Rennais entre dans l’histoire de cette compétition, juste avant de jouer la semaine prochaine contre les Espagnols de Séville ou les Anglais des Blues de Chelsea.
Ousmane Mansare