Depuis sa dernière convocation au compte de la 5è journées éliminatoires de la CAN Égypte 2019, en équipe nationale, à la date du 18 Novembre 2018, contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire.
L’international guinéen Karamoko Cissé reste déterminé, patience et solidaire pour accompagner l’équipe Guinéenne partout où elle est.
« La Guinée est une famille, je suis très content et ravis de mes coéquipiers de l’équipe nationale, de près ou de loin, qui se bat corps et âme, pour la patrie, et surtout le rayonnement du Syli, dans un contexte général. Fier de vous partout où je suis, vous êtes dans mon cœur et dans ma pensée, pour toujours. Aller gagné c’est de se libéré, et libéré la Guinée de l’amertume. Soyons fort, l’avenir de notre football était dans la main de nos aînés, aujourd’hui nous sommes, et le futur est très radieux. « A t-il avoué, avant et après le découpage de son gâteau d’anniversaire, qui était fêté à la date du 14 Novembre passé, par le nouveau sociétaire du Club de Série B Italienne « Citadella ».
Mansare Ousmane.
622226391