Venu apporter son soutien au syli local, le ministre des Sports, Bantama Sow, a remis l’emblème national à l’équipe nationale locale à l’occasion du (CHAN) 2021 qui se déroulera au Cameroun du 16 janvier au 7 février prochain.
Aux grandes occasions, les grands honneurs. Pour leur troisième participation à la coupe d’Afrique (CHAN), Naby Abdoulaye Camara et ses coéquipiers ont reçu le drapeau national de la part du gouvernement guinéen.
« Au nom du gouvernement guinéen, je vous félicite pour votre qualification et je salue les efforts de la Fédération Guinéenne de Football et tout le staff technique. A chaque fois que vous touchez au ballon ayez l’esprit que le peuple vous regarde et revenez avec la Coupe. Ayez la hargne de vaincre et je demande à tout le peuple de Guinée de vous soutenir. Le gouvernement a pris toutes les dispositions pour que votre participation soit sans faille », a laissé entendre le Ministre des sports Bantama Sow.

Placés dans le groupe D, les gladiateurs de Lappé Bangoura affronteront la Namibie le 19 janvier pour leur entrée en lice, puis la Zambie et la Tanzanie.
La rédaction