Poursuivi au tribunal pour diffamation contre le représentant de Jaiye musique en Guinée, l’artiste compositeur Mousto Camara est apparu ce jeudi 14 janvier au tribunal du premier instance de Dixinn. Au cours de l’audience le procureur Charle Wright a dû recadré le concepteur « c’est l’essentiel ».
La scène, le studio et les plateaux d’émissions TV et Radios, Mousto se sentait dans ce cadre au tribunal du premier instance de Dixinn. Pendant l’allocution du représentant de Jaiye music Mamady Kallo devant les juge d’instruction, Moustapha Camara « Mousto » s’est mis à rigoler et ses mis à murmurer avec son avocat.
Choses qui n’a pas du tout plu au procureur qui a automatiquement stoppé l’intervention de de Kallo et ses mis à recadrer l’artiste: » Mousto Mousto Mousto, vous êtes dans un autre monde. c’est pas les spectateurs qui sont là, adopter le bon comportement quand on prochain parle accordé lui du respect » Charles Wright
Il faut souligner que le l’audience est encore en cours au moment dont nous publions cet article, et vous le verdict final dès après l’audience.
Nani Diabaté