La nouvelle star relevée en 2019, King détruit est devenu une des figures les plus connues de la musique guinéenne. Une célébrité qui l’expose inévitablement aux critiques.
Sur les réseaux sociaux le chanteur du célèbre titre « M’bötèh » prend plaisir de répliquer à ses détracteurs qui le traitent de comédien et pas pour un artiste chanteur.
«Petite mise au point
D’habitude je répond jamais aux critiques et ça sera ma dernière réponse mais sachez juste que ceux qui disent que je suis un artiste comédien et pensent que cela va me faire mal me lance plutôt des éloges .
D’abord chanter c’est pas facile après ça pour danser aussi pareille à plus forte raison faire des vidéos. Vous me traité souvent de comédien quand vous voyez mes vidéos vous ne savez même pas que faire un bon scénario est plus difficile que faire un son. Mes vidéos que je fais avec des scénarios qui vous font rire cela prouve que j’ai beaucoup plus d’atouts que ceux qui pensent me dépasser »a-t-il publié en parallèle sur facebook
De poursuivre, le chanteur defend sa créativité, et nous fait comprendre qu’il changerait jamais ce ses fans aiment dans ce qu’il fait.
« KingDetruit ose faire des trucs que les autres ont honte de faire , il chante ,il danse , il fait et écrit des scénarios, a votre avis c’est quoi un artiste??
Celui qui connaît bien la définition du mots “artiste“ sait que j’en suis un avec beaucoup plus d’atout. Vous le verrez dans mon prochain clip que Je suis quelqu’un qui s’en fou de l’avis des gens moi ce que je fais c’est ça je connais .
Imaginez quelqu’un qui ose porter un caleçon sur l’esplanade? Le complexe n’existe plus chez moi donc ne vous fatiguez pas yandi,
Je ne changerai pour rien au monde ce que mes fans aiment chez moi.
#tchoutchoutchoupartie2 arrive vous allez voir c’est quoi un artiste créateur.
Maintenant passons à autre chose
Merci pour la compréhension» rapporte-t-il
La rédaction