Pour le compte de la 3ème journée de la grande soirée de la ligue des champions européenne, le capitaine du syli national de Guinée Naby keïta “Déco” et ses partenaires ont dicté leur lois face aux espagnols de l’Athletico madrid.
Un match où l’enjeu était de taille, donne une bonne occasion aux visiteurs d’ouvrir le score à la 7ème minute grâce à Mohamed Salah, et quelques minutes plus tard, l’étoile filante guinéenne « Déco » s’avoure d’un but somptueux à la 12ème, qui permettra au capitaine guinéen de marquer son premier but de la saison en compétition européenne avec les reds de Liverpool.
Une performance de Naby keïta en club, mais décevant pour sa patrie (Guinée).
À la reprise, les anglais toujours déterminés, profitent du carton rouge du français Antoine Griezmann sur le brésilien Roberto Firmino. Et à la 72éme minutes du jeu, pénalty pour les reds, et transformer par l’attaquant Mohamed Salah.
Cette précieuse victoire de Liverpool, donne un avantage à jorghen klopp et sa bande, qui ont désormais 09 points en trois matchs, avant le retour prévu le 3 novembre prochain à Anfield.