La 16e édition du Festival international ”SICA” « Stars de L’intégration Culturelle Africaine » se tient du 01 au 06 novembre 2022 au Burundi. Plusieurs drapeaux africains sont à l’affiche de ce grand évènement, y compris la Guinée bien-sûr représenté par le jeune artiste Fulani Boy.
Quel honneur pour notre pays ! Le Festival SICA qui est à sa 16e édition, a invité la Guinée sur sa scène. Cela prouve, au grand plaisir des guinéens, que leur pays est en train de retrouver sa place de référence sur le continent. La Thématique qui régira cette Edition des SICA (2022) est : Les nouveaux défis et perspectives de l’intégration culturelle Africaine.
Parmi les artistes programmés, Fulani Boy évidemment, a été retenu parmi 25 artistes guinéens à travers son titre ”Djedjanelanmo” selon nos informations. La réputation du jeune artiste guinéen dépasse la frontière du pays des Hommes intègres. Un succès plus que mérité au regard du talent de l’artiste et de son travail de perfectionnement continu.
Très satisfait du choix porté sur sa personne pour représenter le tricolore Rouge-jaune-vert. L’ex sociétaire du groupe de Danse Black Jackson, Fulani Boy a partagé la nouvelle et ses sentiments avec ses fans sur la toile.
« Bonsoir mes bonnes personnes je vous informe que nous sommes nominé officiellement au FESTIVAL SICA de la 16ème éditions qui va réunir 45 pays africains et nous allons représenter notre cher Guinée dignement DU 01 AU 06 NOVEMBRE 2022 en BURUNDI plus précisément dans la capitale BUJUMBURA.Tous ensemble, nous allons atteindre l’apogée..LA GUINÉE AVANT TOUT. » a-t-il annoncé via ses canaux de communication.
La rédaction