Ce dimanche 13 novembre La 3e journée se poursuivait sur les différents stades du pays avec 3 matchs au programme, au stade de l’amitié de kamsar, le CIK recevait le Horoya AC le champion en titre, à kankan au stade M’balou Mady Diakité la Sag faisait son retour après deux déplacements sans succès face au Séquence Fc et le dernier match s’est joué à Conakry au stade du 28 septembre entre Renaissance Fc et le Fello star de Labe.
Pour la 3e journée de ligue1 Guicopres, le Horoya AC se déplaçait sur la pelouse du club industriel de kamsar pour tenter de gagner son 1er match a l’extérieur cette saison dans le meilleur des cas. Face à eux, une équipe de CIK en difficulté depuis le début du championnat et qui espérait se relancer après deux défaites de rang. Mais malgré le retour à la maison, les industriels sont encore tombés avec l’unique but de Daouda Camara à la 68e minute.
En haute Guinée un autre match était programmé de ce côté avec la réception de Séquence Fc par la Sag de Siguiri au stade M’balou Mady Diakité de kankan . La Sag qui avait très bien démarré en ouvrant le score mais qui a été rapidement sanctionnée par le Séquence Fc après légalisation en inscrivant deux autres buts score final 3-1 pour les visiteurs Séquence Fc.
Et le 3ème match se jouait à Conakry entre Fello star de Labe et le promu Renaissance Fc au stade du 28 septembre. Un match sans qui s’est soldé par 1-1 .
Le résultat complet de la journée
Ashanti Vs Fc Sequence 1-3
Renaissance Vs Fello Star 1-1
CI Kamsar Vs Horoya 0-1
Alya Diakité