La culture reprend ses droits et les artistes retrouvent le plaisir de partager pleinement leur art avec le public. L’occasion pour ce jeune talent de se hisser sur le devant de la scène musicale et de murmurer des notes fraîches et empreintes d’une culture retrouvée à l’oreille des mélomanes. Petit Kouyaté l’un des jeunes chanteur talentueux qui s’identifie à sa terre natale, la Guinée.
Petit Kouyaté de son vrai nom Aboubacar Kouyate, est sans doute l’un des futurs précurseurs de la musique populaire guinéenne. Il vient de mettre sur le marché, son tout premier clip « Etape » qui l’a fait connaitre aux yeux du grand public. Son histoire avec la musique commence en 2020, Et pour lui, ce choix se justifie par le fait que la musique lui permet de s’exprimer librement.
Après le succès de son titre “Etape” qui a cumulé déjà 19000 vues sur sa chaîne YouTube en un mois, Petit Kouyaté revient en force bientôt, avec son prochain nouveau single, “Caramel Bonbon”,qui créé déjà la sensation sur Tiktok. Cette pépite, à la fois fraîche et entraînante, continue de séduire le public avec son talent et sa créativité impressionnante. Restez à l’affût de ses prochains projets musicaux, car ce jeune artiste prometteur est en train de marquer de son empreinte sur la scène musicale guinéenne.
Vous pouvez dès à présent découvrir le clip de “Etape” ici pour une expérience visuelle captivante sur le jeune chanteur.
La rédaction